JE M’ABONNE À SLOWLY VEGGIE !

We love green, le festival de musique engagé.

La 7ème édition du festival de musique We love green se mobilise, un peu plus encore cette année, pour un environnement plus sain et éthique.

Les 2 et 3 juin, les concerts, organisés les pieds dans l’herbes, seront ponctués de débats, de rencontres et d’échanges sur les problématiques environnementales actuelles.

Sensibiliser les festivaliers

Sur place, les festivaliers pourront également faire un tour du côté de la pépinière We love green, un espace créé pour mettre en lumière les nouveaux acteurs de l’économie de demain, réunissant associations et entreprises pionnières dans les domaines de l’écologie (alimentation et agriculture durable, énergie et technologie verte, mode et design éthique).

Un espace de restauration de plus en plus végé

Côté food, l’offre végétarienne et végane n’a jamais été aussi représentée lors d’un festival de musique. Freegan Pony, Sol Semilla, le Tricycle – pour ne citer qu’eux – seront présents tout le week-end.

Et pour marquer encore plus son combat dans l’anti-gaspi, We love green prévoit de donner les invendus alimentaires à une association !

Sensibiliser les festivaliers à une consommation responsable, c’est aussi la volonté du stand We Pique nique, réputé pour ses cocktails ultra rafraîchissants et gourmands.

Cette année, en plus de proposer gratuitement des activités 100 % green tout au long du week-end, la marque vendra, pour 1 € symbolique, des nappes éco-friendly illustrées. L’intégralité des bénéfices sera reversée à une association.

Plus d’infos  www.welovegreen.fr 

Maëva Terroy