slowly veggie 15

JE M’ABONNE À SLOWLY VEGGIE !

Slowly veggie 15 : ma cuisine d’été vraiment facile

L’édito de Slowly veggie 15

Il a fallu 75 ans à la prestigieuse Harvard Medical School pour mener à bien son étude sur le bonheur* et découvrir enfin la véritable recette pour être heureux.

Réalisé sur plus de 700 personnes, ce travail a mis en lumière un constat clair : les relations humaines sont la clef de notre bonheur, certes, mais aussi de notre bien-être et de notre santé. Selon le Dr Robert J. Waldinger, psychiatre et directeur de cette étude, « les personnes qui sont les plus proches de leurs famille, amis ou communauté sont plus heureuses et en meilleure santé ».

Un résultat qui, à la rédaction de Slowly Veggie, nous pousse tous les jours un peu plus à partager avec vous les petits bonheurs simples de la vie. Dans ce numéro estival ultra-coloré, vous découvrirez des rencontres étonnantes et des histoires de vie hors du commun, des adresses incontournables partout en France pour savourer de bons petits plats végés, mais aussi un cahier life style riche en conseils et en avis d’experts, pour prendre soin de vous et de vos proches naturellement. Et bien sûr, nous vous proposons des recettes végétariennes et véganes inédites, gourmandes, savoureuses et faciles à préparer pour vous régaler en famille ou entre amis.

Très bel été à tous avec Slowly Veggie !

* www.adultdevelopmentstudy.org – 2015.

Laurie Fourcade – Rédactrice en chef

Au sommaire de ce numéro