slowly veggie 14

JE M’ABONNE À SLOWLY VEGGIE !

slowly veggie 14Cela ne vous a sans doute pas échappé : de plus en plus d’enseignes de la grande distribution offrent désormais une large gamme de produits végétariens ou végans.

Pas une semaine ne passe sans qu’une marque, jusque-là « conventionnelle » ne surfe sur la tendance « green ».

Et c’est tant mieux !

Des produits frais aux surgelés, de l’épicerie aux produits laitiers, tous se veulent moins salés, moins sucrés, sans colorants artificiels… bref, des produits savoureux, mais aussi bons pour notre organisme, indispensables à notre tonus et à notre bien-être.

Le bien-être justement, parlons-en. Selon la dernière étude Ipsos* parue sur le sujet, 67 % des Français estiment que ce dont ils ont le plus besoin pour se sentir bien, c’est de petits plaisirs au quotidien.

Et c’est justement ce que votre magazine Slowly Veggie ! souhaite vous apporter.

Au fil des pages de ce nouveau numéro, vous pourrez découvrir des histoires inspirantes qui donnent le sourire, des initiatives nouvelles résolument tournées vers l’échange et le partage, des adresses « feel good » où règnent la bonne humeur et la bienveillance, des conseils mais aussi des astuces beauté et nutrition pour prendre soin de vous et de vos proches, et bien sûr une sélection de recettes végétariennes et véganes pleines de saveurs, de vitamines et de gourmandise pour fêter l’arrivée des beaux jours.

Beau printemps à tous avec Slowly Veggie !

* Sondage Ipsos – Les Trophées du bien-être, 2015.

Laurie Fourcade
Rédactrice en chef

Au sommaire de Slowly Veggie 14