loving hut menton

JE M’ABONNE À SLOWLY VEGGIE !

De Loving Hut Menton à Vegan Gorilla Nice, PastryAndTravel parvient à nous donner envie de partir en week-end au bord de la mer…

Loving Hut Menton, Vegan Gorilla et Caju Nice… Les bonnes adresses de PastryAndTravel !

Justine a crée un compte Instagram présentant ses propres recettes véganes, agrémentées de magnifiques photos pop et colorées qui donnent envie. Son compte rassemble une véritable communauté de 36 000 abonnés !

Mais PastryAndTravel a également lancé sa chaîne youtube, il y a deux ans, dans laquelle on peut retrouver en vidéos ses délicieuses recettes de pizza vegan rainbow ou encore de cup chocolat cookie dough

Justine fait partie de nos instagrammeuses coups-de-coeur…

Elle s’investit pour donner le meilleur d’elle-même et  nous offrir des recettes gourmandes et joyeuses. Et ça, nous, on adore !

C’était donc sans aucune hésitation aucune que nous sommes allés l’interroger sur ses adresses préférées de la Côte d’Azur


Lire aussi : BarbaraFrenchVegan et son avocado toast…


  • Vegan Gorilla Nice

« L’une des adresses véganes incontournables sur la Côte d’Azur et plus précisement à Nice, c’est bien sûr le restaurant Vegan Gorilla. C’est un restaurant très sympa avec une proposition bio, locale, vegan bien sûr mais aussi sans gluten. La décoration reflète une ambiance « jungle » très jolie. Les gérants Camille et Willy sont adorables et leur cuisine est bonne et raffinée. C’est notamment ce qui a permis à Willy de se voir décerner le titre de « Maître restaurateur » pour la première fois attribué à un restaurant vegan ! Ils proposent un menu qui change toutes les semaines, avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. C’est une de mes adresses préférées et un « must go » lorsque l’on se rend à Nice. »

  • Caju Nice

« Mon autre restaurant favori à Nice se nomme Caju. C’est un restaurant vegan, entre bar à smoothies avec une ambiance chaleureuse, et resto branché à la londonienne. Ce que j’apprecie là-bas, c’est le coté décontracté des personnes s’y trouvant, que ce soit les clients ou l’équipe du restaurant ! Mais en plus, on y déguste des supers smoothies, salades crues et burgers végétaux. Quand on a une petite faim, c’est vraiment le bon endroit. Ils font aussi de la vente à emporter pour pouvoir aller déguster des gâteaux à tomber sur la plage. »

  • Loving Hut Menton

« Ma dernière adresse favorite est un restaurant vegan qui se trouve à Menton, avec une vue magnifique sur le bord de mer. La plage est juste en face et c’est agréable en été,car on peut manger dehors en regardant la mer. Je pense que Loving Hut est le meilleur rapport qualité/prix que l’on puisse trouver sur la Côte d’Azur. Les prix ne sont pas exorbitants et les portions sont généreuses, ce qui n’est pas le cas de tous les restaurants ici. On peut y déguster beaucoup de plats différents, avec des inspirations diverses. Comme des sandwichs aux fallafels, mais aussi des raviolis chinois ou du « pané de soja texturé ». Tout est très appétissants et on ressort rassasiés ! »


Lire aussi : Jay & Joy, la première crèmerie végétale en France ! 


loving hut menton

Instagram : Pastryandtravel  •  Youtube : Pastryandtravel