JE M’ABONNE À SLOWLY VEGGIE !

Vous êtes célibataire et vous cherchez l’âme sœur, le tout sans gluten ? Ne cherchez plus, Glut’aime, le premier site de rencontre sans gluten, existe et il est français.

Capture d'écran www.rencontresansgluten.com ©Glut'aime
Glut’aime : site de rencontre sans gluten – Capture d’écran www.rencontresansgluten.com ©Glut’aime

Glut’aime un site de rencontre avec comme centre le gluten

Toutes les raisons sont bonnes pour trouver l’amour, la preuve avec Glut’aime.

Ce site de rencontre dédié aux intolérants au gluten, né au mois de février 2015, est une véritable aubaine pour ceux qui ne veulent pas imposer leur régime alimentaire.

Et si l’idée peut paraître farfelue, sachez que pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, aller au restaurant peut être très angoissant (cette maladie agissant principalement sur la digestion) ! Et du coup briser la magie des premiers rendez-vous…

Des intolérants au gluten de plus en plus nombreux

Effet de mode ou non, les intolérants au gluten sont de plus en plus nombreux.

Et ce n’est pas fini, car selon l’AFDIAG (l’Association Française Des Intolérants Au Gluten), il existerait près de 500 000 personnes intolérantes au gluten en France, dont seulement un cinquième serait diagnostiquée à ce jour.

Glut’aime un site de rencontre, mais pas que

Mais Glut’aime n’est pas uniquement un site de rencontre lambda. Il propose également une sélection de boutiques et restaurants sans gluten dans toute la France, plus quelques recettes traditionnelles (tartes salées, crêpes, gaufres, etc.) pour séduire votre futur(e) bien-aimé(e) sans être malade. C’est mieux en effet !

Source : http://rencontresansgluten.com/