B-green

JE M’ABONNE À SLOWLY VEGGIE !

Après les dîners 100% green et le tea time vegan, le chef du Shangri-La Hotel met au point un nouveau petit-déjeuner : le B-Green, sans gluten ni lactose. La révolution verte est en marche !

Christophe Moret et son petit-déjeuner vegan B-Green

Arrivé en janvier 2015 aux commandes des cuisines du Shangri-La Hotel, le chef Christophe Moret (Plaza Athénée, Lasserre) est aujourd’hui l’un des précurseurs dans l’offre veggie et vegan des lieux gastronomiques de la capitale.

Après avoir lancé mi 2015 les dîners végétariens « 100% green » et le désormais fameux « Afternoon Tea 100% Vegan », il complète son offre à partir de février 2016 avec le petit-déjeuner sans gluten ni lactose, baptisé le B-Green.


Lire aussi : Soya


B-green
B-green, le petit-déjeuner sans gluten et sans lactose du Shangri-La Hotel ©Winkelmann

Petit-déjeuner B-Green : bien-être et énergisant

Servi au sein du restaurant la Bauhinia, le B-Green allie bien-être et énergie avec pour commencer une eau minérale citronnée servie à exactement 37.5°C ainsi qu’un jus vert (concombre, pomme verte, citron et menthe) extrait à froid.

S’ensuit une boisson chaude (café, thé ou cacao provenant du commerce équitable), des biscottes vegan de farine de châtaigne, quinoa et sarrasin, du pain toasté bio accompagné de confitures et pâtes à tartiner aux supers aliments puis un muesli au sarrasin, noix de macadamia, baies de goji et myrtilles servi avec du lait d’amande.

Un carpaccio d’avocat et de légumes croquants finit en beauté ce (copieux) petit-déjeuner.

Parions qu’au vu des succès de ces initiatives veggie ancrées dans l’air du temps, le chef ne s’arrête pas là ! Des idées pour la prochaine initiative veggie du Shangri-La ?


Lire aussi : Le Potager de Charlotte


Informations pratiques :

B-Green, Le petit-déjeuner bien-être

La Bauhinia at Shangri-La Hotel Paris
10 avenue d’Iéna
75116 Paris

Tél : 01 53 67 19 98

Prix : 68 € par personne