Le saviez-vous? Tous les ans, chaque français jette à la poubelle entre 20 et 30 kg de denrées, dont 7 encore emballées, soit une perte évaluée entre 12 et 20 milliards d’euros par an (180 à 310€ par personne).

Le produit VITALIA Eau

Sensible à ce sujet, Gabrielle Fallardeau et Elise Leclerc, fondatrices de JARRE ont conçu VITALIA Eau, adapté et fabriqué par Appolia pour conserver les fruits et légumes, jusqu’à 4 fois plus longtemps. Composé d’un récipient en céramique surmonté de lattes de bois, dans lequel on ajoute de l’eau, ce nouveau produit innovant permet d’offrir aux fruits et légumes l’hydratation quotidienne dont ils ont besoin. C’est un bel objet design qui met en valeur visuellement les fruits et légumes ce qui contribue aussi à l’envie de les consommer. Dotée en option d’un support, elle peut être fixée sur un mur.

VITALIA Eau

Ne placez plus vos fruits et légumes au réfrigérateur ! Conservez les aliments à température ambiante sans utiliser une source d’énergie. Elle conserve les fruits et légumes jusqu’à 3 à 4 fois plus longtemps qu’au réfrigérateur.

Prix : 99, 00€